David Gliere, Musique
Programmation informatique et production musicale
musique david
gliere
 

Je fais de la Musique depuis toujours.

Je joue de la guitare et de la basse, du clavier, un peu de batterie, je chante et j'ai composé pas mal de musique pour moi et pour d'autres artistes.

J'ai produit plus de 1000 titres dans des styles musicaux variés dont la collection "Que des Tubes" (24 albums) et les versions Karaoke de la collection "Best of Karaoke" (près de 700 titres) en vente sur les grandes plateformes de téléchargement.

J'ai fait plus de 1500 prestations sur scènes, en France et en Europe, avec différents groupes et différentes formations.

Voici ci-dessous quelques exemples de mes réalisations musicales diverses.


La collection AMBIRELAX

AMBIRELAX, musique de relaxation
 

La collection AMBIRELAX est une musique de relaxation un peu particulière, il vaudrait mieux parler d'"ambiance musicale relaxante" car ce n'est pas à proprement parler de la musique à écouter mais plutôt une ambiance qui vous enveloppe...

Lancez un album de Ambirelax, puis ajustez le volume afin que la musique couvre à peine le bruit ambiant qui vous entoure, cela remplacera des bruits pas forcéments aégréables (rue, travaux...) par une ambiance douce et apaisante.

Le site Ambirelax
musique et ambiance de relaxation.


La collection BEST OF KARAOKE

BEST OF KARAOKE
 

La collection BEST OF KARAOKE regroupe plus de 700 titres en version Karaoke, c'est à dire toute la musique sauf le chant. Cela permet aux professionnels comme aux amateurs de chanter comme s'ils avaient le groupe original jouant derrière eux...

Cette collection est présente sur la plupart des grandes plateformes de téléchargement légales comme iTunes.

Le site Karaoke Star


La collection QUE DES TUBES

QUE DES TUBES
 

17 musiciens, chanteurs et chanteuses, 24 albums, plus de 2 millions d'exemplaires vendus, voila la collection QUE DES TUBES.

J'ai produit et réalisé cette collection de CD dans les années 90 pour la maison de disque WTMC. Nous avons été les premiers à être distribuer dans le circuit presse. Que des Tubes était vendu en petit présentoir sur les caisses des tabac/presse, donc très bien exposé, puisque le seul CD du magasin... Mais ça a bien changé maintenant...

Cette collection n'est plus distribuée actuellement. Mais ce n'est pas définitif.